Affichage

Affichage

aire d'affichage principale (AAP)

Ca-i.png
Manuel d'inspection des établissements de miel LISTE D'ACRONYMES
AAP
Aire d'affichage principale

Législation canadienne

affichage régénéré en braille

Ca-i.png
Appendice 4, Glossaire des technologies et services d’adaptation
Affichage régénéré en braille
Dispositif électronique utilisé pour lire un texte qu'envoie un ordinateur à un moniteur.
Le dispositif effectue une sortie en braille dans un dispositif d'affichage en braille.
L'affichage régénéré en braille ne peut lire qu'une ligne de texte à la fois.

Législation canadienne

dispositif d’affichage de l’ordinateur

UE-i.png
DÉCISION DE LA COMMISSION du 16 juin 2009 arrêtant la position de la Communauté au sujet d’une décision des organes de gestion, en application de l’accord entre le gouvernement des États-Unis d’Amérique et la Communauté européenne concernant la coordination des programmes d’étiquetage relatifs à l’efficacité énergétique des équipements de bureau, portant sur la révision des spécifications applicables aux ordinateurs énoncées à l’annexe C, partie VIII, de l’accord ANNEXE C, PARTIE VIII DE L’ACCORD, VIII. SPÉCIFICATIONS APPLICABLES AUX ORDINATEURS, 1. DÉFINITIONS, Ressources
B. Dispositif d’affichage de l’ordinateur:
écran d’affichage et composants électroniques associés, intégrés dans une struc­ture unique séparée ou dans l’ordinateur lui-même (comme c’est le cas pour un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau intégré), capable d’afficher les informations de sortie produites par un ordinateur par le biais d’un ou de plusieurs canaux, tels que VGA, VNI, Display port et/ou IEEE 1394. La technologie d’affichage pour ordinateurs peut, par exemple, faire appel aux tubes à rayons cathodiques (CRT) et aux écrans à cristaux liquides (LCD).

Avertissement : Seule fait foi la version imprimée de la législation européenne telle que publiée dans les éditions papier du Journal officiel de l'Union européenne.
Union européenne

espace d’affichage commun

UE-i.png
RÈGLEMENT (UE) N o 351/2012 DE LA COMMISSION du 23 avril 2012 mettant en oeuvre le règlement (CE) n o 661/2009 du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les prescriptions pour la réception par type relatives au montage de systèmes d’avertissement de franchissement de ligne sur les véhicules à moteur Article 2 Définitions
Aux fins du présent règlement, outre les définitions figurant dans le règlement (CE) n o 661/2009, les définitions suivantes s’appliquent:
5) «espace d’affichage commun»
zone où deux fonctions d’information ou plus peuvent être affichées, mais non simultanément.

Avertissement : Seule fait foi la version imprimée de la législation européenne telle que publiée dans les éditions papier du Journal officiel de l'Union européenne.
Union européenne