CI

CI

carbone inorganique

UE-i.png
RÈGLEMENT (UE) N°260/2014 DE LA COMMISSION du 24 janvier 2014 modifiant, aux fins de son adaptation au progrès technique, le règlement (CE) n°440/2008 établissant des méthodes d’essai conformément au règlement (CE) n°1907/2006 du Parlement européen et du Conseil concernant l’enregistrement, l’évaluation et l’autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH) C.29. BIODÉGRADABILITÉ FACILE – DÉGAGEMENT DE CO2 DANS DES FLACONS HERMÉTIQUEMENT CLOS (ESSAI DE L’ESPACE DE TÊTE AU-DESSUS DU LIQUIDE) - ABRÉVIATIONS ET DÉFINITIONS
CI:
carbone inorganique.

Avertissement : Seule fait foi la version imprimée de la législation européenne telle que publiée dans les éditions papier du Journal officiel de l'Union européenne.
Union européenne

Communication et Information (CI)

concentration inhalée - (CI)

Fr-i.png
OPERSEI - Glossaire relatif à l’évaluation des risques sanitaires
Concentration Inhalée - (CI)
Concentration par inhalation, à laquelle la cible [personne] est exposée en moyenne sur la durée d’exposition. Elle s’exprime en masse (mg ou μg) par unité de volume d’air (m3).

Législation française

consommation intermédiaire (CI)

Curie (Ci)

Ca-i.png
Lignes directrices canadiennes pour la gestion des matières radioactives naturelles (MRN) Glossaire des rayonnements
Curie (Ci).
Unité d'activité équivalant à 3,7 × 1010 désintégrations par seconde. Remplacé dans l'usage international par le becquerel.

Législation canadienne

imine cyclique (CI)