Modèle:Termes:Capacité nominale

De Qualitionnaire
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Capacité nominale

UE.png
Règlement délégué (UE) n o 1061/2010 de la Commission du 28 septembre 2010 complétant la directive 2010/30/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne l’indication, par voie d’étiquetage, de la consommation d’énergie des lave-linge ménagers Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE (Journal officiel n° L 314 du 30/11/2010 p. 0047 - 0063) Article 2 Définitions
Outre les définitions figurant à l’article 2 de la directive 2010/30/UE, les définitions suivantes sont applicables aux fins du présent règlement:
8) "capacité nominale"
la masse maximale en kilogrammes de textiles secs d’un type particulier indiquée par le fournisseur, par intervalles de 0,5 kg, qui peut être traitée par un lave-linge ménager selon le programme sélectionné, lorsqu’il est chargé en conformité avec les instructions du fournisseur;

Avertissement : Seule fait foi la version imprimée de la législation européenne telle que publiée dans les éditions papier du Journal officiel de l'Union européenne.
Union européenne

Be.png
Etude sur les perspectives d’approvisionnement en électricité 2008-2017 Glossaire
Capacité (de production) nominale
Puissance maximale d’une génératrice, habituellement exprimée en mégawatts (MW) ou en kilowatts (kW).

Législation belge

Fr.png
Portail d'information sur l'assainissement communal Glossaire
Le glossaire proposé dans ce site recense les principaux termes et concepts réglementaires utilisés en assainissement communal. Vous pouvez accèder à des définitions plus précises des données de l'assainissement sur le site internet du Service d'Administration National des Données et Référentiels de l'Eau (http://sandre.eaufrance.fr).
Capacité nominale
Il s’agit de la charge maximale de DBO5 admissible par la station, telle qu’indiquée dans l’arrêté d’autorisation ou fournie par le constructeur.

Législation française